« S.W.A.T. » du 17 septembre : ce soir, deux épisodes inédits de la saison 2 (vidéo)


« S.W.A.T. » du 17 septembre 2019. Ce soir Hondo et son équipe vous donnent rendez-vous dès 21h05 sur TF1 (ou en replay et streaming sur MYTF1) pour deux épisodes inédits de la saison 2. Au programme de votre soirée les épisodes n°8 et 9 « Crime en direct » et « Jour de congé »

Ce soir à la télé : « S.W.A.T. » saison 2, épisodes 8 et 9 (VIDEO)
Capture TF1

« S.W.A.T. » du 17 septembre: vos épisodes de ce soir

Crime en direct : Une fusillade éclate lors d’une rencontre entre des fans et leur idole, une jeune et célèbre vloggeuse. Tout porte à croire à un règlement de compte entre gangs de dealers, mais l’enquête s’oriente finalement vers un fan au profil psychologique dangereux. Luca tente de renouer son amitié avec Street, en lui proposant de venir vivre chez lui. Chris hésite toujours à s’investir dans la relation polyamoureuse que lui proposent Kira et Ty. Enfin, Nia fait comprendre à Hondo que la colère qu’il a laissé éclater lors de leur voyage à Tucson est le signe d’une cicatrice plus ancienne, plus profonde, qu’il va devoir tenter de refermer.


ANNONCES

Jour de congé : Jessica comprend que Charlie Moss prévoit de perpétrer un attentat dans son ancienne entreprise, à l’aide de la ricine qu’il a emporté avec lui. Le S.W.A.T. évacue tous les bâtiments et Mumford se lance à la poursuite de Moss. Brianna identifie Liam Tanner, l’homme qui l’a violée, et Hondo va parler avec lui. Il essaie d’abord de l’intimider, puis il finit par le menacer pour qu’il cesse ses agissements. En l’apprenant, Nia décide qu’il est temps pour elle et Hondo de faire une pause dans leur relation. Luca tente de sympathiser avec les jeunes de son quartier en jouant au basket. Il tente de convaincre Marco Guzman de stopper ses trafics dans le quartier, mais ce dernier ne veut rien entendre…

Notez que ces deux épisodes seront suivis dès 22h50 de l’épisode en rediffusion « Décision radicale ».


ANNONCES

« S.W.A.T. » : extrait vidéo

Comme toujours on termine avec quelques images. Découvrez maintenant le teaser vidéo de cette soirée du mardi 17 septembre 2019.

La suite c’est comme toujours sur TF1 dès 21h05 !

4.65/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES