Audiences prime 5 septembre : « Le temps est assassin » leader en baisse, ça chute pour « Pékin Express »


Audiences prime 5 septembre 2019. Tout comme la semaine dernière, c’était à l’occasion de son lancement, nouveau succès pour la mini-série évènement de TF1 « Le temps est assassin ». Verdict : 4.92 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 25% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).


ANNONCES

C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 5.2 millions de fidèles dont 26% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 5 septembre 2019 : autres chaînes

Belle performance pour France 2 avec son magazine « Envoyé Spécial ». Pour la nouvelle formule de l’émission, 2.4 millions de Français ont répondu à l’appel soit 12.1% des téléspectateurs;


ANNONCES

France 3 complète le podium avec l’excellent film « Patients » de Fabien Marsaud (Grand Corps Malade, ndrl) et Mehdi Idir. Verdict : 1.83 million de cinéphiles pour 9.2% de part de marché.

Pour M6 c’est une grosse déception. « Pékin Express » accuse une baisse sensible avec seulement 1.82 million de fidèles pour l’épisode 8. La part d’audience atteint 10.5%.

Aucune autre chaîne au dessus du million en cette soirée de jeudi.

4.61/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES