Audiences TV prime 29 Août : lancement réussi pour « Le temps est assassin », « Pékin Express » en hausse !

Audiences TV prime 29 Août 2019. C’est un lancement plus que réussi pour la mini-série évènement de TF1 « Le temps est assassin » avec Mathilde Seigner, Jenifer Barotli, Grégory Fitoussi, Thierry Godard ou bien encore Fred Testot dans les rôles principaux.


« Le temps est assassin »


Publicité

Pour ce premier rendez-vous, 5.03 millions de curieux s’étaient donnés rendez-vous sur TF1 soit 26.1% des téléspectateurs (moyenne des deux épisodes, ndrl). Notez un gros carton sur le public féminin avec 31.1% de part de marché auprès des fameuses ménagères ou femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


Publicité

Audiences TV prime 29 Août 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et « Pékin Express ». L’élimination d’un duo fort de l’émission (on ne vous dit rien pour ménager le suspense) a tenu en haleine 2.26 millions d’aventuriers soit 12.3% de l’ensemble du public et 22.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est en hausse par rapport à jeudi dernier.

France 3 complète le podium avec sa série en rediffusion « La forêt ». 1.82 million de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée (pda 9.3%)

Soirée plus difficile pour France 2 avec son magazine « Tout compte fait » qui s’intéressait hier soir à ce que nous mangeons. Un thème a qui intéressé 1.60 million de consommateurs pour une part d’audience moyenne de 8.4%.

Deux autres chaînes au dessus du million de téléspectateurs hier soir. France 5 tout d’abord
avec sa série-documentaire « Des trains pas comme les autres ». 1.25 million de téléspectateurs et 6.3% de part de marché pour les deux premiers épisodes.

TMC ensuite avec la comédie de Claude Berri « Le Maître d’école ». Porté par Coluche, il a de nouveau amusé 1.07 million de Français (pda 5.5%).

Et ce soir, qui va l’emporter ? Réponse demain avant 10 heures pour connaître les chiffres de l’audience de ce dernier vendredi du mois d’Août.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut