Ce soir sur France 3, l’heure du final pour « Soupçons » (vidéo)


L’heure du final a sonné pour « Soupçons », la série de France 3 qui met en scène Julie Gayet et Bruno Debrandt. Dès 21h05 la chaîne diffusera les deux derniers épisodes, les n°5 et n°6.

Rendez-vous également pour le replay sur France.TV.


ANNONCES

« Soupçons »
© François Lefebvre / FTV

« Soupçons » : épisodes n°5 et n°6

Episode 5 : Alexandra a appris la vérité et décide de tendre un piège à Florent, qu’elle sait grièvement blessé. Acculée, Emilie doit avouer à Renaud et à la police son rôle exact dans la cavale de son ex-mari. Victoire est perdue et décide d’aider la police comme elle le peut. Elle découvre de nouvelles photos et se confie à Alexandra.

Episode 6 : 9 mois plus tard. Victoire a accouché d’un adorable bébé. Pourtant, rien ne va : Mathieu refuse de la voir et elle se bat avec ce qui ressemble fort à une dépression. Alors que Victoire profite d’une balade au grand air avec Nathan pour se changer les idées, le petit est enlevé… C’est Samuel qu’elle appelle au secours…


ANNONCES

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre ultime soirée

Quelle audience pour ce final ?

Leader des audiences en première semaine, « Soupçons » s’est contentée de la seconde place la semaine dernière dépassée par la saison inédite de S.W.A.T. sur TF1. Qu’en sera t-il ce soir à l’occasion de ce final ?

4.64/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES