Audiences prime samedi 31 août : TF1 leader avec « Les 12 coups : le match de l’été » devant France 3 avec « Le pont des oubliés »

Audiences prime samedi 31 août 2019. Hier soir dernier samedi de ce mois d’Août, et pour beaucoup retour des vacances. Et c’est TF1 qui s’impose avec « Les 12 coups de midi : le match de l’été ». La grande finale de cette semaine de compétition – élimination de Paul face à Xavier – a été suivie par 4 millions de personnes soit 26% du public présent devant son poste de télévision.


Ce soir sur TF1, "Les 12 coups : le match de l'été" (vidéo)
TF1


Publicité

Carton plein sur toutes les cibles avec notamment 33% de pda sur les 15-24 ans et 26% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Audiences prime samedi 31 août : les autres chaînes

France 3 est en seconde place avec « Le pont des oubliés » avec Hélène Seuzaret, Nicolas Gob et Dounia Coesens. Cet inédit a suscité l’intérêt de 3.8 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 21.3%


Publicité

France 3 complète le podium avec l’avant-dernier numéro de la saison 30 de « Fort Boyard ». L’équipe du jour emmenée par Jérémy Ferrari et Fabienne Carat a pu compter sur 1.96 million de fidèles soit 11.6% de part de marché.

Grosse déception pour M6 et le match des Bleues « France / Espagne ». La victoire de l’équipe féminine de football (2 buts à 0, ndrl) n’a ému que 1.20 million de personnes soit seulement 6.9% de part de marché. On s’attendait à mieux, beaucoup mieux même. L’euphorie du dernier mondial est très vite retombée. Dommage pour nos joueuses qui ont livré un très beau match hier soir, un match sans enjeu certes mais qui méritait beaucoup mieux en terme d’audience.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut