Audience « On n’est pas couché » (ONPC) du 31 août : démarrage en douceur pour Laurent Ruquier (+ vidéo replay)


Audience « On n’est pas couché » (ONPC) du 31 août 2019. Hier soir Laurent Ruquier était de retour pour une toute nouvelle formule de « On n’est pas couché » ou ONPC pour les intimes. Pour l’occasion il était entouré d’ADELE VAN REETH, de FRANZ-OLIVIER GIESBERT et de l’humoriste THOMAS VDB.


ANNONCES

Nouveau décor, nouvelle formule, nouveaux polémistes, nouvelles rubriques… Bref c’est un vent de renouveau qui soufflait sur le plateau de l’émission….

Suffisant à redorer le blason d’un programme dont les audiences ont été en demi teinte tout au long de la saison dernière ? Pas vraiment… en tout cas pas pour l’instant.


ANNONCES

Audience « On n’est pas couché » (ONPC) du 31 août

Pour ce premier numéro, seuls 878 000 couches-tard ont répondu à l’appel soit 14.9% du public encore présent devant son poste de télévision. Alors certes c’est loin d’être catastrophique mais on pouvait s’attendre à mieux pour un numéro de rentrée, pour une nouvelle formule qui aurait du suscité un peu plus de curiosité. Allez on va dire que les Français avaient encore un peu la tête en vacances…

Notez que France 2 était quand même derrière France 3 et TF1.

Vidéo Replay

Parmi les nombreuses vidéos disponibles sur la chaîne Youtube officielle de l’émission, nous avons opté pour la séquence qui nous a paru la plus marquante la soirée. Celle durant laquelle Yann Moix demande pardon. Ecoutez, regardez…

4.24/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES