Ce soir sur C8 « La grande muraille » avec Matt Damon (vidéo)


Dans les programmes télé à ne pas rater ce soir, il y a « La grande muraille », un film inédit en clair signé Zhang Yimou et porté par le beau Matt Damon. À suivre dès 21h10 (enfin quand Cyril Hanouna rendra l’antenne) sur C8 ou en streaming sur PC / MAC, tablette ou smartphone via la fonction direct de MyCanal.

« La grande muraille »
©Universal Pictures International France

Mettant en vedette Matt Damon et dirigé par l’un des stylistes visuels les plus spectaculaires de notre temps, Zhang Yimou (Hero, La Maison des Poignards Volants), « La grande muraille » raconte le courageux combat qu’une faction armée d’élite livre au nom de l’humanité sur les remparts de la muraille la plus célèbre du monde.


ANNONCES

Egalement au casting Jing Tian, Pedro Pascal, Willem Dafoe et Andy Lau.

« La grande muraille » : présentation de votre film

Voici le synopsis de votre film : Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

📽️ Ce film est la première production en langue anglaise de Zhang Yimou mais aussi le plus grand film jamais tourné en Chine.

📽️ Le rôle principal était destiné au départ à Henry Cavill mais sous la direction d’Edward Zwick. Sauf que ce dernier a finalement décidé d’abandonner le projet. Zhang Yimou, le nouveau réalisateur, a pour son part préféré faire appel à Matt Damon.

📽️ La muraille, telle qu’on la voit dans le film n’est qu’une réplique construite sur plus d’un kilomètre carré. Elle a nécessité plus 20 000 briques.

Bande-annonce vidéo

Pour une première immersion, découvrez maintenant la bande-annonce officielle telle que publiée par Universal Pictures.

4.54/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES