Plus belle la vie : découvrez la bande-annonce du prime « Révélations » (VIDEO)


Plus belle la vie prime PBLV, infos vidéo – C’est le mardi 24 septembre à 21h05 que France 3 diffusera le nouveau prime de la série « Plus belle la vie », qui a fêté ses 15 ans le mois dernier. Un prime au scénario catastrophe intitulé « Révélations » dont la bande-annonce a été mise en ligne ce week-end.

Dans la vidéo, on peut voir dans les personnages de Mila et Valère qui s’embrassent dan les tribunes du gymnase, ou encore Abdel et Mathias qui se se battent… Théo et Coralie s’embrassent passionnément tandis que Blanche est en mode supportrice.

Plus belle la vie : découvrez la bande-annonce du prime "Révélations" (VIDEO)
© Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

ANNONCES

Tous sont loin de s’imaginer qu’un drame est sur le point de se produire : tout à coup, le toit du gymnase s’effondre ! Une scène de chaos comme on n’en a jamais vu en 15 ans de Plus belle la vie…

Et à l’issue de cette soirée, des révélations vont avoir lieu et pour nombre d’habitants du Mistral, les choses ne seront plus jamais comme avant…


ANNONCES

VIDEO PBLV la bande-annonce de Révélations

Plus belle la vie synopsis du prime Révélations

Afin de venir en aide à une association, le lycée Scotto a décidé d’organiser une rencontre de handball amical et de lui en reverser les bénéfices.

A quelques minutes du coup d’envoi, ils sont nombreux du Mistral à avoir pris place dans les travées : il y a les lycéens venus supporter leurs copains, les profs venus encourager leurs élèves, et parfois des familles entières sont présentes…

Au moment où les équipes s’apprêtent à rentrer sur le terrain le bâtiment s’effondre sur les tribunes, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent.

Deux mistraliens, miraculeusement épargnés, décident de replonger sous terre pour tenter de trouver des survivants…et pendant que les secours s’organisent, commencent pour ceux qui sont sous terre, l’épreuve d’une vie. Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d’eux-mêmes qu’ils croyaient cachée aux yeux des autres. Personne ne ressortira indemne de ces révélations…

4.68/5 (69)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES