Un si grand soleil en avance : Elsa rompt avec Manu (résumé + vidéo de l’épisode n°281 du 23 septembre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 281 du lundi 23 septembre 2019 – Une nouvelle semaine qui commence et on peut dire qu’elle ne démarre de la meilleure façon pour Manu dans votre série « Un si grand soleil ». En effet, dans l’épisode inédit de ce soir, le flic va se faire larguer…

Un nouvel épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Elsa rompt avec Manu (résumé + vidéo de l'épisode n°281 du 23 septembre)
Capture France 2

Un si grand soleil résumé de l’épisode 281

Après plusieurs jours à ne pas répondre aux sms de Manu, Elsa vient le voir au commissariat pour mettre les choses au clair : c’est terminé entre eux ! Manu essaie de comprendre et de la convaincre qu’ils ont quelque chose à vivre ensemble mais Elsa lui assure que pour elle il n’était qu’un coup d’un soir…

Et alors que la police envisage plusieurs pistes pour son enquête, le capitaine Léoni tient à prendre la bonne décision au sujet de sa fille. De son côté, Alice en veut toujours à Julien…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 23 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.58/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES