Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, n°1 des ventes (vidéo)


Jean-Baptiste Guégan nous le connaissions bien avant la mort de Johnny, bien avant « La France a un incroyable talent ». Un homme qui n’est pas un simple sosie vocal de Johnny Hallyday mais « sa réincarnation vocale » disait il y a peu Marianne James.

Jean-Baptiste Guégan
capture écran youtube

Déjà connu sur les réseaux sociaux, Jean-Baptiste avait déjà bluffé beaucoup de monde. Il a aussi essuyé de vives critiques de la part de certains fans du taulier, certains l’accusant de vouloir l’imiter afin de surfer sur le buzz généré par son décès.


ANNONCES

Sauf que, et que pour l’avoir déjà croisé, nous pouvons vous dire que Jean-Baptiste ne triche pas. Il a vraiment la même voix que Johnny et chantait bien avant que l’éternelle idole des jeunes ne nous quitte.

Aujourd’hui, et depuis le 30 août dernier, il présente « Puisque c’est écrit » son tout premier album. Des chansons signées d’un certain Michel Mallory, ami proche et parolier de Johnny. Certains titres lui étaient d’ailleurs destinés.


ANNONCES

Un opus sorti le 30 Août qui comporte 12 chansons toutes enregistrées à Nashville. Et c’est déjà un carton ! Pas moins de 18.000 ventes en quelques jours et déjà une place de n°1 des ventes.

Quant au premier extrait de cet album « Retourner là-bas », il affiche déjà 1.13 million de vues sur Youtube.

Jean-Baptiste Guégan chante « Retourner là-bas »

Découvrez maintenant le titre « Retourner là-bas », un single dédié à Johnny bien sûr…

4.57/5 (46)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES