Ce soir sur TF1 « Le temps est assassin » : les épisodes n°3 et n°4 (vidéo)


Ce soir sur TF1 « Le temps est assassin ». Après son très beau démarrage de la semaine dernière, votre nouvelle mini-série évènement « Le temps est assassin » est de retour sur TF1. Au menu de votre soirée les épisodes n°3 et n°4. À voir aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Le temps est assassin »


ANNONCES

Pour mémoire cette excellente série est portée par Mathilde Seigner, Jenifer Barotli, Grégory Fitoussi, Thierry Godard ou bien encore Fred Testot.

Ce soir sur TF1 « Le temps est assassin » : vos deux épisodes de ce soir

Épisode 3 : Avec la participation de Dani (Speranza), Yves Rénier (César Garcia) et Eric Godon


ANNONCES

L’explosion du chantier de l’hôtel en 1994 est bien criminelle. Basile, l’associé de Paul, est persuadé que Cassanu est derrière tout cela, comme Palma qui a peur des représailles envers sa famille. Salomé laisse encore des messages mystérieux sur le répondeur de Paul. En 2019, Clotilde décide d’enquêter sur Pierre-Ange Rossi, l’ancien avocat de son père. Stéphane Garcia, le fils de César, lui annonce que la mort de César est un meurtre maquillé en suicide. Clotilde demande une analyse graphologique de la lettre et découvre que Cassanu était, en 1994, prêt à tout pour sauver son île, quitte à sacrifier son propre fils.

Épisode 4 : Avec la participation de Dani (Speranza), Yves Rénier (César Garcia) et Eric Godon

En 1994, Palma découvre des poupées de cire devant sa porte à l’effigie de sa famille. Elle se sent de plus en plus en danger. Cassanu est libéré et propose un marché à Basile : renoncer à la construction de l’hôtel contre la promesse de faire revenir Paul sur l’île et auprès de Salomé. Paul découvre sur le pas de sa porte une photo de lui avec un petit garçon dans les bras et cache cette image. Palma se rapproche de plus en plus de Natale. En 2019, la fille de Clotilde, Valentine, tombe dans la mer en faisant de l’escalade. Son harnais a été sectionné. Orsu, cet homme étrange qui traîne toujours autour d’elle, se jette à son secours.

Vidéo

Quelques images histoire de se (re)mettre dans le bain

Quelle audience pour « Le temps est assassin » ?

Quelle audience en deuxième semaine pour « Le temps est assassin » ? En attendant de le savoir, la série a particulièrement bien démarré la semaine dernière en réunissant 5.03 millions de curieux soit 26.1% des téléspectateurs (moyenne des deux épisodes, ndrl). Notez un gros carton sur le public féminin avec 31.1% de part de marché auprès des fameuses ménagères ou femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Il ne lui reste plus qu’à confirmer ou pas en seconde semaine…

4.07/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES