Ophélie Winter SDF ? Elle n’habite nulle part (vidéo TPMP)



0
(0)

Ophélie Winter a fini par s’exprimer à la télévision. Hier soir elle était l’invitée de « Touche pas à mon poste » sur C8. Préférant qu’on ne la voit pas, c’est finalement par téléphone qu’elle a répondu aux questions de Cyril Hanouna. L’objectif de l’animateur était de savoir s’il était vraiment devenue SDF comme le magazine Public l’a affirmé la semaine dernière.


Annonces


Annonces

Oui mais les explications de la chanteuse, comédienne et animatrice ont été assez confuses si bien qu’on a beaucoup de mal aujourd’hui encore à savoir le pourquoi du comment de sa situation…

Dans un premier temps, Ophélie Winter a nié être SDF expliquant même ne plus habiter en France. « Je n’habite plus en France et j’ai passé deux semaines à faire Mario Bros avec ma petite Smart pour ne demander rien à personne » a t-elle déclaré.


Annonces

Puis de préciser qu’elle était actuellement en plein déménagement, allant de garde-meuble en garde-meuble avec des cartons plein sa voiture.

« Je décharge mes cartons d’hôtel en hôtel » a t-elle insisté avant de lâcher une phrase lourde de sens « Je n’ai pas de domicile du tout, je dors à l’hôtel c’est vachement dur ».

Quant à sa situation financière, elle semble particulièrement difficile puisqu’elle a précisé « Je ne travaille pas, je ne gagne pas d’argent, je suis pas au top, je m’ennuie » a expliqué Ophélie créant, on va pas se mentir, un certain malaise sur le plateau.

Quant au fait qu’elle ait du fuir Dubaï, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » a expliqué qu’elle n’était pas courant. « J’apprend des choses dans ton émission (…) tu as des infos que je n’ai pas apparemment ».

Puis finalement de reconnaître qu’elle n’habitait nulle part, qu’elle était en train de se poser des questions, qu’elle voulait essayer des trucs.

A la question de Cyril Hanouna « Peux tu nous dire si tout va bien pour toi ? », elle a répondu « Tant que j’ai deux bras, deux jambes…»

Ophélie Winter répond à Cyril Hanouna au téléphone

Le mieux est encore d’écouter la séquence. C’était hier soir dans TPMP

Notez qu’elle s’est finalement dit prête à étudier toute proposition de travail….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces