Plus belle la vie en avance : Jean-Paul Boher mort ? (vidéo PBLV épisode n°3893)


Plus belle la vie en avance PBLV, le résumé et extrait vidéo épisode 3893 du mercredi 25 septembre 2019 – Mercredi prochain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », le terrible drame de la veille est dans tous les esprits. En effet, le toit du gymnase où avait lieu le match de handball caritatif du lycée Scotto s’est effondré, faisant de nombreuses victimes…

Et de son côté, Samia est terrifiée : Jean-Paul a disparu et elle n’a aucune nouvelle !

Plus belle la vie en avance : Jean-Paul Boher mort ? (vidéo PBLV épisode n°3893)
Capture FTV

ANNONCES

A la coloc, la petite Lucie a entendu Sabrina parler avec Barbara et elle est persuadée que son père est mort. Samia et Estelle sont sous le choc quand elles entendent Lucie prononcer ces terribles mots… Estelle aide son amie à trouver les mots pour rassurer Lucie.

Jean-Paul est-il mort ou simplement coincé sous les décombres ?


ANNONCES

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3893 du 25 septembre 2019

>>> EXCLU Plus belle la vie en avance : la famille Bommel explose, Hadrien se venge, Coralie dénoncée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.49/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES