« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann a une annonce à vous faire qui concerne Paul…


« Les 12 coups de midi » vidéo. Ces dernières semaines l’animateur du jeu de TF1 les « Douze coups de midi » s’est montré particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Ainsi Jean-Luc Reichmann a utilisé ses différents comptes pour annoncer le nouveau décor de l’émission, puis la grosse surprise réservée à Paul samedi dernier. Et voilà qu’aujourd’hui, il remet ça…. L’animateur et comédien a publié en début d’après-midi un nouveau message qui concerne directement Paul ! A t-il annoncé que Paul était éliminé ? On vous dit tout…

Les 12 coups de midi


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » : Jean-Luc Reichmann a une annonce à vous faire…

Et de commencer son message par cette phrase choc : « Ce qui devait arriver arriva ‼️… » De quoi susciter de nombreuses interrogations…

Et alors que certains n’attendent qu’une chose – qu’il confirme ou pas l’élimination prochaine de Paul – il a poursuivi par ces mots : « Les parents de Paul, Sophie et Ali sont au Japon 🇯🇵 pour l’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 🏉 grâce aux 12 Coups de Midiiiii  »


ANNONCES

Une confirmation d’une des deux infos données par Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». En début de semaine, l’animateur de TPMP a indiqué que les parents de Paul étaient effectivement partis à Tokyo mais aussi que Paul avait repris le chemin des cours à l’université de Grenoble.

Mais si Jean-Luc Reichmann a confirmé l’info sur les parents de Paul, il s’est bien gardé de dire quoique ce soit sur l’élimination de Paul qui, selon le Chasseur d’Etoile, doit intervenir aux alentours du 10 octobre.

Bref, le suspense reste entier même si nous pouvons malheureusement vous confirmer que les jours de Paul sont désormais comptés.

Et sinon aujourd’hui dans l’émission…

Et sinon dans l’émission d’aujourd’hui des « Douze coups de midi », rien de particulier à signaler. Paul a rajouté 1.000 euros à sa cagnotte et a proposé sans succès le nom de Marion Cotillard pour l’étoile mystérieuse.

Une étoile mystérieuse qui n’a délivré aucun nouvel indice aujourd’hui même si quelque chose de nouveau semble bel et bien se dessiner… Il est toutefois trop tôt pour savoir de quoi il s’agit.

« Les 12 coups de midi » reviennent demain sur TF1 dès 12 heures mais aussi sur MYTF1 (vidéos, extraits, bonus, replay).

Paul débutera l’émission avec 618.638 euros dans sa besace. Sera t-il éliminé ? Trouvera t-il l’étoile mystérieuse ? De nouveaux indices vont-ils faire leur apparition ? Affaire à suivre…

4.42/5 (81)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES