Audiences TV prime 16 septembre : TF1 large leader avec « Colombine », débuts encourageants pour « The Bay » sur France 2



0
(0)

Audiences TV prime 16 septembre 2019. Elle est la reine de l’audimat grâce au carton de « Capitaine Marleau » sur France 3, il aurait donc été étonnant qu’elle n’affole pas les compteurs sur TF1. Hier soir Corinne Masiero était « Colombine » pour la première chaîne d’Europe. Un unitaire inédit qui sans surprise s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.


Annonces

Audiences TV prime 16 septembre


Annonces


Annonces

Verdict : 4.86 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.6 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). On va pas se mentir on s’attendait à mieux.

Audiences TV prime 16 septembre : autres chaînes, autres chiffres

Belle forme pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » sur M6. La suite de leurs aventures ont suscité l’enthousiasme de 3.19 millions de romantiques soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Bon démarrage pour la nouvelle série de France 2 « The Bay » dont la chaîne proposait les deux premiers épisodes de la saison 1. Ils ont suscité la curiosité de 2.64 millions d’amateurs du genre pour 12.4% de part de marché.

Succès pour W9 qui proposait le film « Deepwater » de Peter Berg. Verdict : 1.11 million de personnes, soit 5.3% de l’ensemble du public.

Soirée plus difficile pour France 3 avec une rediffusion du film de Jean Becker « Dialogue avec mon jardinier ». Porté par Jean-Pierre Darroussin et Daniel Auteuil, il n’a réuni que 1.04 million de cinéphiles (pda 4.9%)

À retenir aussi de cette soirée le score du film « La grande muraille » sur C8. Inédit en clair, ce long métrage de Zhang Yimou, avec Matt Damon et Pedro Pascal dans les rôles principaux, a convaincu 965.000 personnes (pda 4.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces