Audiences TV prime 16 septembre : TF1 large leader avec « Colombine », débuts encourageants pour « The Bay » sur France 2


Audiences TV prime 16 septembre 2019. Elle est la reine de l’audimat grâce au carton de « Capitaine Marleau » sur France 3, il aurait donc été étonnant qu’elle n’affole pas les compteurs sur TF1. Hier soir Corinne Masiero était « Colombine » pour la première chaîne d’Europe. Un unitaire inédit qui sans surprise s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée.

Audiences TV prime 16 septembre


ANNONCES

Verdict : 4.86 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 23.6 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). On va pas se mentir on s’attendait à mieux.

Audiences TV prime 16 septembre : autres chaînes, autres chiffres

Belle forme pour les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » sur M6. La suite de leurs aventures ont suscité l’enthousiasme de 3.19 millions de romantiques soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Bon démarrage pour la nouvelle série de France 2 « The Bay » dont la chaîne proposait les deux premiers épisodes de la saison 1. Ils ont suscité la curiosité de 2.64 millions d’amateurs du genre pour 12.4% de part de marché.

Succès pour W9 qui proposait le film « Deepwater » de Peter Berg. Verdict : 1.11 million de personnes, soit 5.3% de l’ensemble du public.

Soirée plus difficile pour France 3 avec une rediffusion du film de Jean Becker « Dialogue avec mon jardinier ». Porté par Jean-Pierre Darroussin et Daniel Auteuil, il n’a réuni que 1.04 million de cinéphiles (pda 4.9%)

À retenir aussi de cette soirée le score du film « La grande muraille » sur C8. Inédit en clair, ce long métrage de Zhang Yimou, avec Matt Damon et Pedro Pascal dans les rôles principaux, a convaincu 965.000 personnes (pda 4.8%).

4.77/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES