« The Bay » du lundi 23 septembre : ce soir sur France 2, les épisodes n°3 et 4 (vidéo)


L’aventure « The Bay » se poursuit ce soir, lundi 23 septembre 2019, sur France 2 ! Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur France.TV. Pour mémoire, et comme de nombreux programmes de France Télévisions, ces deux épisodes sont en fait déjà disponibles sur France.TV depuis 6 heures ce matin.

Capture écran France 2 / © ITV Studios Limited

ANNONCES

« The Bay » : vos épisodes de ce soir

Episode 3 :

Des images de vidéosurveillance montrent Holly en train d’acheter des billets de train, accompagnée d’un homme dont on ne peut pas voir pas le visage. Le seul indice exploitable pour le retrouver est une paire de baskets à bande rouge. Le lieutenant Med Kharim, adjoint de Lisa, rend visite à Sue, la mère de Nick, pour l’interroger sur son fils. Abbie, toujours exclue du lycée, s’embarque dans une histoire de trafic de cocaïne. Elle demande de l’aide à Sam. La police cherche toujours Nick, qui semble s’être volatilisé à son tour. L’ADN du sang trouvé sous les ongles de Dylan entraîne les enquêteurs sur une autre piste…

Episode 4 :


ANNONCES

L’enquête se resserre autour des proches de la famille, car Holy est toujours portée disparue. Interrogé par le commandant Manning, Martin, éducateur de la Maison des jeunes, révèle que Holly et son frère Dylan étaient moins complices qu’auparavant et que Holly avait l’air préoccupée. Un témoin oculaire dit avoir vu Holly et Dylan avec une troisième personne…

Teaser vidéo

Le teaser vidéo

Pour en voir plus, rendez-vous juste après votre épisode de « Un si grand soleil ».

Et l’audience dans tout ça ?

Lancée la semaine dernière, la série a plutôt bien débuté. 2.64 millions de curieux pour 12.4% de part de marché pour les deux premiers épisodes. Ne reste plus qu’à confirmer et/ou à amplifier ce résultat encourageant.

4.54/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES