Un si grand soleil en avance : Claire dîne avec Florent (résumé + vidéo de l’épisode n°284 du 26 septembre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 284 du jeudi 26 septembre 2019 – Ce soir dans le nouvel épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil », Claire va se rapprocher de Florent… Mais l’avocat n’est pas encore prêt à trop se dévoiler…

Un nouvel épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Claire dîne avec Florent (résumé + vidéo de l'épisode n°284 du 26 septembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 284

Claire et Florent dînent ensemble au restaurant. La discussion tourne sur son fils, Enzo. Claire aimerait comprendre ce qui ne va pas chez le fils de Florent mais ce dernier reste vague et refuse de s’ouvrir sur le sujet… Il lui explique juste qu’il avait déjà fait une thérapie et qu’elle avait fait ressurgir des souvenirs douloureux… Il préfère écourter le dîner et partir. Mais que cache Florent et son ex-femme au sujet d’Enzo ?

De son côté, Alice a du mal à faire face, malgré le soutien d’Alexandra…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 26 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES