Un si grand soleil en avance : Théo annonce sa décision (résumé + vidéo de l’épisode n°274 du 12 septembre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 274 du jeudi 12 septembre 2019 – La série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » s’apprête à perdre l’un de ses personnages principaux après seulement un an… En effet, dans l’épisode inédit de ce soir, Théo va annoncer à sa mère sa décision de ne pas rentrer à Montpellier pour rester vivre en Afrique !

Un nouvel épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Théo annonce sa décision (résumé + vidéo de l'épisode n°274 du 12 septembre)
Capture France 2

Un si grand soleil résumé de l’épisode 274

Théo annonce à Claire qu’il ne compte pas rentrer à Montpellier. Il est épanoui en Afrique, avec un boulot qui lui plait, et il a rencontré une fille dont il est très amoureux. Mais Claire lui rappelle qu’il est mineur et qu’il ne peut pas décider. Pour elle, il est hors de question qu’il reste là-bas et elle est prête à aller le chercher s’il le faut… Théo lui assure que mineur ou pas, il ne reviendra pas !

Pendant ce temps, Enzo commet – encore une fois – un acte de violence au lycée. Ce comportement effraie Inès…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 12 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.58/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES