« 50’Inside » du 5 octobre : Malik Bentalha et Clément Rémiens (sommaire)


« 50’Inside » du 5 octobre 2019 : sommaire. Comme chaque samedi en fin d’après-midi, Nikos Aliagas vous donne rendez-vous demain soir pour vos deux magazines « 50’Inside l’actu » et « 50’Inside le Mag ». Rendez-vous dès 17h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1.


ANNONCES

Et pour ce premier numéro du mois d’octobre Nikos Aliagas va accueillir Malik Bentalha sur le plateau de 50’INSIDE l’actu.

Il faut dire que le comédien et humoriste va débuter ce mercredi 23 octobre, la tournée marathon de son one-man-show « Encore ». À découvrir un peu partout en France dont deux dates sont planifiées au Dôme de Paris – Palais des Sports de Paris, du 20 au 22 février 2020.


ANNONCES

« 50’Inside » du 5 octobre : également au sommaire

Autre évènement de l’émission, Clément Rémiens. Héros des séries de TF1 « Demain nous appartient » et « Pour Sarah », il est aussi le dernier vainqueur en date de « Danse avec les Stars ». Découvrez le reportage que « 50’Inside » a décidé de consacrer à ce jeune comédien bourré de talent.

Dans « 50’Inside », gros plan sur Mika qui est enfin de retour avec un nouvel album baptisé « My name is Michael Holbrook ». Les équipes de l’émission l’ont suivi au Mexique où il s’est produit pour la 1ère fois…

D’autres artistes et bien d’autres sujets vous attendent dans « 50’Inside » de ce samedi 5 octobre. Soyez donc au rendez-vous !

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES