TF1 lance ce soir « Pour Sarah » avec Clément Remiens (vidéo)


C’est enfin le jour J pour « Pour Sarah ». Ce soir, à la télé, découvrez la nouvelle série évènement de TF1 avec Clément Remiens, Eden Ducourant, François-Xavier Demaison, Aure Atika ou bien encore Audrey Dana. À ne rater sous aucun prétexte ce soir dès 21h05 ou en replay et streaming gratuit sur la page dédiée de MYTF1.

Retrouvez Clément Remiens dans "Pour Sarah" à partir du 26 septembre
TF1

ANNONCES

Avant de découvrir le résumé des deux premiers épisodes, petit piqûre de rappel avec le synopsis officiel…

Sarah et Cédric, 18 ans, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident : la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s’est volatilisée. Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là.

Sa quête de vérité va mettre en lumière sur les responsabilités de chacun, et entraîner les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence.


ANNONCES

« Pour Sarah » : ce soir les épisodes n°1 et n°2

Épisode 1 : Sarah et Cédric, amis d’enfance, se rendent à une fête chez leur amie Manue donnée en l’honneur Cédric, en vue de son prochain départ pour l’Australie. Alors que leurs parents passent le week-end en bord de lac, ils sont avertis par la police que leurs enfants ont eu un grave accident de voiture. Sarah et Cédric sont entre la vie et la mort : une attente insoutenable commence.

Épisode 2 : Alors que Cédric s’en sort avec des fractures de la hanche, Sarah est plongée dans un coma qui pourrait être définitif. Lola, la fille de la commissaire Zerrouki en charge de l’affaire, était présente à la fête de Manue. Sa mère cherche à comprendre ce qui s’est passé et fouille dans l’intimité de Lola qui semble lui cacher des choses. Son petit ami, Gégé, est soupçonné par les enquêteurs.

Vidéo

Découvrez maintenant quelques images de la série mais aussi une interview de Clément Rémiens qui évoque l’intrigue, son personnage et les difficultés que toute personne peut rencontrer après un drame similaire…

4.67/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES