Audience « Les mystères de l’amour » : nouveau succès en ce 6 octobre (+ spoilers)


Audience « Les mystères de l’amour » : dimanche 6 octobre 2019. Hier soir, et comme chaque week-end, TMC vous donnait rendez-vous pour un nouvel épisode inédit de votre série « Les mystères de l’amour ». Et comme chaque week-end, les fidèles ont répondu à l’appel.


ANNONCES

Audience « Les mystères de l’amour » : dimanche 6 octobre 2019

Hier soir l’épisode inédit a ainsi pu compter sur 707.000 fidèles permettant à TMC de s’imposer en tête des chaînes de la TNT.

Carton sur les si prisées ménagères de moins de 50 ans. Avec 7.7% de part de marché auprès des FRDA-50ans (femmes responsables des achats, ndrl), TMC était la 4ème chaîne nationale sur cette cible si « chère » aux annonceurs.


ANNONCES

Un épisode à voir ou à revoir en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1.

« Les mystères de l’amour » : spoilers

Et la semaine prochaine alors ? Découvrez maintenant ce qui vous attend dans le prochain épisode des « Mystères de l’amour »

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Samedi 12 octobre 2019 : L’ombre des démons

Manuela et Eric Favat se rencontrent par hasard et se découvrent de nombreuses affinités. Fanny et Christian font la rencontre des nouvelles fiancées de John et Pierre. Laly est rassurée par l’appel de Peter mais l’homme d’affaires ne donne depuis plus aucune nouvelle.

Attention exceptionnellement pas d’épisode dimanche 13 octobre 2019 pour cause de football.

4.75/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES