Audiences prime dimanche 6 octobre : « Intouchables » écrase la concurrence…


Audiences prime dimanche 6 octobre 2019. On va pas se mentir, on est tout sauf étonné ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. C’est le film « Intouchables » du tandem Toledano Nakache qui s’est largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche.

Audiences prime dimanche 6 octobre


ANNONCES

Diffusé pour la troisième fois sur TF1, le long-métrage a encore amusé et ému 6.44 millions de Français soit 29.8% du public présent devant son poste de télévision. Notez 40% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 39% auprès des 25-49 ans.

👉 En décembre 2014, lors de sa première diffusion en clair il avait rassemblé 13.6 millions de Français soit 49% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

👉 Près de 3 ans plus tard, c’était en mai 2017, il avait encore convaincu 7.84 millions de téléspectateurs pour 32.7% de part de marché.

Audiences prime dimanche 6 octobre : autres chiffres

On retrouve ensuite France 3 et sa série « Les enquêtes de Murdoch ». Hier soir les deux épisodes ont réuni 2.61 millions de personnes pour 11.3% de part d’audience moyenne.

Petite déception pour le magazine de M6 « Zone Interdite ». Hier soir, il avait pour thème « l’enfance en danger ». Une immersion au sein de la brigade des mineurs de Toulon qui a suscité l’intérêt de 2.03 millions de Français soit 9.4 % de ceux qui étaient devant leur écran de télévision en ce dimanche soir. On s’attendait à mieux.

Sans surprise cela n’a pas marché pour le film proposé par France 2 « Miss Sloane ». Echec en salles, échec lors de première diffusion en clair. Porté par Jessica Chastain, il n’ a convaincu que 1.87 million de cinéphiles (pda 8.8%). Dommage, ce film méritait mieux.

France 5 complète notre top 5 avec son documentaire « La farce cachée des raviolis » suivi par 1.28 million de gourmands (pda 5.4%).

4.65/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES