Audiences access 2 octobre : « Scènes de ménages » en forme, record pour « Quotidien »

Audiences access 2 octobre 2019. Notre traditionnel point sur les audiences access d’hier soir. Avant 20 heures, rien ne bouge. C’est toujours « Demain nous appartient » qui domine. 3.41 millions de fidèles ont suivi l’épisode du jour soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision.


Demain nous appartient en avance : Chloé et Martin s'unissent contre Olivier (résumé + vidéo de l'épisode 503 DNA du 9 juillet 2019)
Capture TF1

Publicité

Suivent dans l’ordre :

🎤 « N’oubliez pas les paroles » dont le deuxième numéro a fait chanter 3.04 millions de personnes (pda 16.7%)
📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.57 millions de Français (pda 13.6%).
🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.64 million de papilles (pda 10.9%).

Les talks


Publicité

Du côté des talks, « Quotidien » conserve la première place face à TPMP.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 802.000 téléspectateurs (pda 4.2 %) – Record de la saison
✔️ Deuxième partie : 1.44 million de téléspectateurs (pda 6.2%).

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 795.000 téléspectateurs (pda 3.8%)
✔️ Seconde partie : 1.15 million de téléspectateurs (pda 4.9%).

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.10 million de téléspectateurs (pda 6.4%).
✔️ C à vous, la suite : 369.000 téléspectateurs (pda 1.7%).

Audiences access 2 octobre : après 20 heures, hors JT

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent très largement avec 4.06 millions de téléspectateurs pour 17.3% de part de marché. Très belle performance pour le programme qui signe sa deuxième meilleure performance de la saison.

« Un si grand soleil » résiste bien avec 3.63 millions d’inconditionnels soit 15.3% des téléspectateurs.

Pas d’épisode de « Plus belle la vie » pour cause de championnats du monde d’athlétisme…

Télé-réalité

« Les Marseillais vs le reste du monde » reste à haut niveau avec 814.000 fidèles pour 3.6% de part de marché.

Quant à « La bataille des couples » de TFX elle a réuni hier soir 295.000 téléspectateurs pour 1.8% de part de marché.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut