Audiences prime 2 octobre : « Good Doctor » leader sans surprise, Alex Hugo résiste bien



0
(0)

Audiences prime 2 octobre 2019. Nouveau succès pour la série de TF1 « Good Doctor » dont la chaîne poursuivait la diffusion de la saison 2 inédite hier soir. Jusqu’à 4.6 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée et 33% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez une très jolie performance auprès des 15-24 ans avec 36% de pda.


Annonces


Annonces

En moyenne les deux épisodes proposés hier soir ont convaincu 4.34 millions de fidèles pour 20.8% de pda sur l’ensemble du public.

Audiences prime 2 octobre : Alex Hugo fait mieux que résister

En seconde position, Alex Hugo fait mieux que résister. L’épisode en rediffusion « Marche ou crève » a réuni hier 3.2 millions de téléspectateurs pour 14.7% de part de marché.


Annonces

On retrouve ensuite « Le meilleur pâtissier » de M6 dont les recettes gourmandes ont fait saliver les papilles de 2.54 millions de Français soit 13.9% des téléspectateurs. Comme toujours carton auprès des ménagères avec 27.2% de part d’audience auprès des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Un léger mieux pour les championnats du monde d’athlétisme hier soir. La soirée proposée par France 3 a réuni 10.2 % des téléspectateurs qui étaient 2.24 millions à vibrer devant ces exploits sportifs

Arte complète le top 5 avec le film de Bruno Podalydès « Comme un avion » qui a fait planer 1.16 million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces