Audiences access mercredi 9 octobre : « Quotidien » en forme, nouveaux records pour « Plus belle la vie » et « C à vous »

Audiences access mercredi 9 octobre 2019. Des records et encore des records hier soir sur la case de l’access prime-time. Et cela a débuté avant 20 heures avec le nouveau record de « C à vous » sur France 5. C’est ensuite « Plus belle la vie » qui a brillé sur France 3.




Publicité

Commençons par l’avant 20 heures avec l’audience des 3 principaux talks.

Quotidien (C8)


Publicité

✔️ Première partie : 859.000 téléspectateurs (pda 4.5 %)
✔️ Seconde partie : 1.56 million de téléspectateurs (pda 6.9%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 821.000 téléspectateurs (pda 4 %)
✔️ Seconde partie : 1.04 million de téléspectateurs (pda 4.6%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.25 million de téléspectateurs (pda 7.4%) – Record en nombre de téléspectateurs.
✔️ C à vous, la suite : 506.000 téléspectateurs (pda 2.4%) – Record en nombre de téléspectateurs.

Audiences access mercredi 9 octobre : autres chiffres

Avant 20 heures

Avant 20 heures, TF1 domine avec « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a pu compter sur 3.42 millions de fidèles soit 18.8 % des téléspectateurs.

On retrouve ensuite France 2 et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Le deuxième numéro affiche 3.13 millions de téléspectateurs pour 17.3% de part da marché.

« Le 19/20 national » de France 3 a pour sa part informé 2.85 millions de téléspectateurs (pda 15.1%) alors que « La meilleure boulangerie de France » de M6 a fait saliver 1.55 million de gourmands (pda 10.4%).

Après 20 heures, hors JT

La place de leader revient à M6 et à ses « Scènes de ménages ». Verdict : 3.80 millions de fidèles pour 16.7% de part de marché.

France 2 suit avec son feuilleton un « Un si grand soleil » dont l’épisode du jour a réuni 3.51 millions de fidèles soit 15.4% des téléspectateurs.

Quant à la série de France 3 « Plus belle la vie », elle signe sa meilleure audience de la rentrée avec 3.50 millions de mistraliens pour 15.4% de pda.

Télé-réalité

Enfin on termine avec les émissions de télé-réalité. « Les Marseillais vs le reste du monde » de W9 affichent 762.000 téléspectateurs pour 3.4% de part de marché.

« La bataille des couples » de TFX a de son côté convaincu 310.000 personnes soit 1.9% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut