L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » offre un record d’audience à TF1


L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » a été découverte hier midi. Et il s’agissait bien de Cécile de France. Et devinez quoi ? C’est Paul qui l’a trouvée. Pour la petite histoire et les amateurs de chiffres, c’est la 6ème étoile mystérieuse découverte par Paul. La mauvaise nouvelle c’est que cela devrait être la dernière

L'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »


ANNONCES

Si vous voulez en savoir un peu plus sur l’émission d’hier, nous vous invitons à suivre ce lien.

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » offre un record à TF1

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le record de l’émission. Avec 4 millions de fidèles, le jeu de Jean-Luc Reichmann a continué à surfer sur le succès.


ANNONCES

Et un record est tombé par la même occasion. Ce record il est à chercher du côté des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, l’émission affiche sa meilleure performance depuis novembre 2010 avec une part de marché de 35,2%.

On imagine que la rumeur de l’élimination de Paul pourrait doper un peu plus encore ces chiffres aujourd’hui. On se retrouve demain pour en parler ?

D’ici là retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1.

4.71/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES