Audiences prime 12 octobre : « Les murs du souvenir » large leader, grosse déception pour « La course des champions »


Audiences prime 12 octobre 2019. Comme chaque samedi soir, c’est toujours à peu près la même rengaine. Le téléfilm de France 3 s’impose face à « Danse avec les Stars ». Mais le chiffre que tout le monde attend cette semaine c’est celui de « La course des champions ». Et comment dire, il n’est pas bon du tout… Entrons dans le détails des chiffres

© Jérôme Prévois – Dalva Productions – France 3.

ANNONCES

Leader sans surprise, le téléfilm de France 3 « Les murs du souvenir ». Hier soir il a convaincu 4.33 millions de téléspectateurs pour 22.1% de part de marché.

Audiences prime 12 octobre : autres chiffres

En seconde position on retrouve « Danse avec les Stars » qui nous proposait un prime spécial Céline Dion. Hier soir il a rassemblé 3.29 millions de personnes soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision.

👉 Qui a été éliminé hier soir ? Pour le savoir cliquez ICI.


ANNONCES

Large succès sur cibles notamment sur le public jeune et féminin…

Grosse déception pour France 2 avec le lancement de « La course des champions ». Particulièrement bien accueilli sur les réseaux sociaux, le programme n’a pas affolé les compteurs avec seulement 1.63 million de curieux pour 11.9% de pda.

M6 suit avec sa série américaine « Instinct ». 1.63 million de fans ont regardé le premier épisode inédit soit 8.1% des téléspectateurs. La moyenne des deux épisodes inédits est de 1.58 million.

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Échappées belles ». Hier soir il a ravi 1.13 million d’amateurs de belles images (pda 5.7%).

4.69/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES