Audience « On n’est pas couché » du 12 octobre 2019 (+ vidéo replay)


Audience « On n’est pas couché » du 12 octobre 2019. Hier soir, et après 15 jours de repos forcé, l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » faisait son grand retour sur France 2 en seconde partie de soirée. Elle était diffusée juste après le lancement de la nouvelle émission de la chaîne « La course des champions » qui n’a que très peu fonctionné en prime.

Audience « On n'est pas couché » du 12 octobre
© Rémy Grandroques – France 2

ANNONCES

Accompagné de Raphaël Enthoven et Gaël Tchakaloff, l’animateur recevait Black M, Véronique Genest, Claire Berest, Aurélien Taché ou bien encore Xavier Gorce.

Audience « On n’est pas couché » du 12 octobre 2019

Cette petite pause de 15 jours a t-elle permis à l’émission de renouer avec le succès après un début de saison difficile ? Pas vraiment…

Hier soir à peine 698.000 couches-tard pour 10% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est carrément le pire score du programme cette saison.


ANNONCES

A titre de comparaison, et même si les horaires de diffusion sont quelque peu différents, notez que « Danse avec les Stars, la suite » affichait 2.25 millions de téléspectateurs sur TF1 alors que le téléfilm « Les brumes du souvenir » de France 3 tenait éveillés 1.92 million de personnes.

Ça commence quand même à franchement sentir le roussi alors qu’il se murmure avec insistance que le programme pourrait ne pas être renouvelée en 2020.

Vidéo

Aujourd’hui nous avons décidé de vous offrir la vidéo replay de la séquence live du jour. Et il s’agit de Black M venu interpréter son titre « Ainsi valse la vie ! »

Si c’est le replay intégral de l’émission qui vous intéresse, optez pour le site et/ou l’application France.TV. La vidéo replay de l’émission de ce samedi 12 octobre 2019 y est disponible jusqu’au 12 novembre 2019.

4.68/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES