Audiences prime 17 octobre 2019 : « Olivia » petit leader (TF1) devant « La vache » (France 3)

Audiences prime 17 octobre 2019. Voici notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est la série de TF1 « Olivia » qui est arrivée en tête mais sans affoler les compteurs avec 3.79 millions de curieux pour 20 % de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) et 23% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit d’une moyenne sur les deux épisodes. Notez que le premier d’entre-eux a fait un peu mieux avec 4.1 millions de téléspectateurs.




Publicité

Audiences prime 17 octobre 2019 : autres chaînes, autres chiffres

On retrouve ensuite le film inédit « La vache » de Mohamed Hamidi. Pour cette première diffusion en clair sur France 3, il a amusé et ému 2.76 millions de Français soit 13.1 % des téléspectateurs.

Il s’agit de la meilleure audience de la saison pour une soirée ciné du jeudi sur France 3.


Publicité

Démarrage timide pour « La meilleure offre ». Le nouveau magazine immobilier de Julien Courbet et Stéphane Plaza n’a convaincu que 1.85 million de personnes (pda 9.4%).

Flop pour France 2 et son magazine politique « Vous avez la parole » suivi par seulement 1.20 million de Français (pda 6.3%)

C8 complète le top 5 avec le TPMP XXL de Cyril Hanouna. Verdict : 1.08 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.8%.

Beau succès enfin pour TFX hier soir avec la rediffusion de « Jurassic Park 3 » vu ou revu par 1.05 million d’amateurs de grosses bêtes (pda 5.1%). C’est un record d’audience pour un film diffusé en 2019 sur TFX.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut