Audiences prime dimanche 13 octobre : « Kong : Skull Island » leader (TF1) devant « Paulette » (France 2)



0
(0)

Audiences prime dimanche 13 octobre 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la première diffusion en clair du film « Kong : Skull Island » de Jordan Vogt-Roberts. Porté par Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson ou bien encore Brie Larson, il a réuni 5.2 millions de personnes pour 25.1% de part de marché.


Annonces


Annonces


Annonces

Carton plein sur certaines cibles comme auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 33%) ou des 25-49 ans (pda 37%).

Audiences prime dimanche 13 octobre : autres chaînes

En seconde position on retrouve le film de Jérôme Enrico « Paulette » avec Bernadette Lafont, Carmen Maura et Dominique Lavanant. En mode rediffusion il a encore diverti 2.69 millions de cinéphiles soit 11.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Annonces

France 3 complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 2.67 millions de téléspectateurs pour le premier épisode soit 11.7% de part d’audience moyenne. En moyenne les deux épisodes inédits ont pu compter sur 2.52 millions d’inconditionnels.

M6 n’est pas très loin avec son magazine « Capital ». Le thème de la semaine (l’argent des municipalités, ndrl) a suscité la curiosité de 2.19 millions d’électeurs potentiels soit 10.3% des téléspectateurs .

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Bertrand Tavernier « Dans la Brume électrique ». Porté par Tommy Lee Jones et John Goodman, il a été (re)vu par 1.89 million de personnes soit 8.5% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces