« Good Doctor » du 9 octobre 2019 : ce soir, la quarantaine continue… (vidéo)



0
(0)

« Good Doctor » du 9 octobre 2019. La quarantaine de l’hôpital a débuté mercredi dernier et elle continue ce soir dès 21h05 sur TF1. Shaun Murphy et son équipe vous donnent en effet rendez-vous pour la suite de la saison 2 de « Good Doctor » Au programme de votre soirée télé les épisodes « Mise en quarantaine (2ème partie) » et « Le calme après la tempête ».


Annonces


Annonces


Annonces

A suivre également en replay et streaming sur MYTF1

« Good Doctor » du 9 octobre 2019 : résumés

Voici les résumés officiels de ces épisodes tels que communiqués par le service de presse de la chaîne.


Annonces

« Mise en quarantaine (2ème partie) » : L’hôpital est toujours en quarantaine. Alors que la situation est désespérée, Shaun et toute l’équipe sont à pied d’œuvre reprendre le contrôle de la situation : Park vient en aide à son fils qui est victime d’une crise d’asthme, Melendez et Andrews trouvent une solution créative pour effectuer une extraction, puis une greffe de moelle osseuse. Morgan s’occupe du docteur Lim, affaiblie par le virus. Le docteur Glassman apprend que ses problèmes médicaux se compliquent.

« Le calme après la tempête » : L’équipe tente de se remettre de ses émotions après la mise en quarantaine de l’hôpital. Encore affaiblie par le virus, Lim est toujours hospitalisée. D’abord hésitante, elle décide d’explorer l’idée d’une relation avec Melendez. Le docteur Glassman s’échappe de l’hôpital et passe une belle journée avec Shaun et Léa, ce qui l’amène à prendre une grande décision. Claire rend une visite imprévue à sa mère et approfondit ses liens avec Morgan. Shaun réalise l’ampleur de ses sentiments pour Léa, mais la jeune femme n’a-t-elle pas déjà tourné la page ?

« Good Doctor » : vidéo

Nous vous proposons maintenant de découvrir le teaser vidéo de cette soirée tel que mis en ligne par TF1…

« Good Doctor » : audience

Belle performance d’audience la semaine dernière pour votre série médicale. 4.34 millions de fidèles pour les deux épisodes précédents , soit 20.8% du public présent devant son poste de télévision. Le premier a fait encore plus fort avec 4.6 millions d’inconditionnels. Notez d’excellences performances auprès du public jeune et féminin dont un très beau 36% de part de marché auprès des 15-24 ans.

La quarantaine se poursuit ce soir dans « Good Doctor »…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces