Ce soir Dounia Coesens et Agustin Galiana sont dans « L’art du crime » sur France 2 (vidéo)



0
(0)

« L’art du crime » est de retour ce soir sur France 2. Ça c’est la première bonne nouvelle. La seconde c’est que Dounia Coesens et Agustin Galiana en sont les principaux guests. Ça vous tente ? Oui ? Alors rendez-vous dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, replay et streaming sur France.TV.

« L'art du crime »
© Caroline Dubois /FTV

ANNONCES

Au casting bien sûr Nicolas Gob et Éléonore Bernheim qui en restent les deux héros !

« L’art du crime » : votre épisode de ce soir

Episode « Un Fantôme à l’Opéra »

Maxime Lesage, danseur classique et candidat au corps de ballet de l’Opéra Garnier, est retrouvé mort, assassiné, dans le foyer de la danse de ce lieu centenaire. Un poème du célèbre peintre Edgar Degas a même été enfoncé dans sa gorge. Les élèves de l’école où Maxime étudiait racontent à Florence Chassagne et Antoine Verlay une étrange légende : le fantôme de « La Petite danseuse de quatorze ans », œuvre emblématique d’Edgar Degas dont l’école possède une reproduction, hanterait les lieux et attaquerait les danseurs. Les enquêteurs prennent cette légende bien au sérieux : est-ce que quelqu’un commettrait des crimes en se faisant passer pour elle ?


ANNONCES

Vidéo

Mieux qu’une bande-annonce, découvrez l’interview du principal acteur de la série Nicolas Gob. Pour nous, il évoque cette nouvelle saison…

Et pour les plus impatients, voici le teaser vidéo de votre soirée…

« L’art du crime » revient ce soir sur France 2. Serez-vous de la partie ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES