Ce soir vous avez rendez-vous avec « Good Doctor » sur TF1 (vidéo)


« Good Doctor » sur TF1, c’est ce soir mercredi 16 octobre 2019. Shaun Murphy et son équipe vous donnent ainsi rendez-vous dès 21h05 sur TF1 pour la suite de la saison 2 inédite de « Good Doctor ». Au programme de votre soirée les épisodes « Amour et amitié » et « Pèlerinage ». À voir également en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


ANNONCES

« Good Doctor » sur TF1 : résumés des épisodes du 16 octobre 2019

Voici les résumés officiels de ces épisodes tels que communiqués par le service de presse de la chaîne.

« Amour et amitié » : Quand une jeune femme autiste arrive à l’hôpital avec son colocataire, leur relation pousse Sean à se rendre compte de l’intensité de son amour pour Léa. Melendez, Park et Claire s’occupent d’une femme, Sunny Lee, à qui on a transplanté un cœur artificiel, mais celui-ci semble défectueux. Sa fille est à son chevet. Il s’avère pourtant qu’elle a été adoptée, Sunny Lee ayant coupé les ponts avec sa véritable fille, Grace. Pourtant Grace se présente à l’hôpital et Park met tout en œuvre pour que mère et fille renouent. Le docteur Glassman est affaibli par son traitement, mais il veut épargner Shaun pour que celui-ci ne s’inquiète pas.


ANNONCES

« Pèlerinage » : Le docteur Glassman se voit prescrire du cannabis thérapeutique afin d’apaiser les nausées liées à la chimiothérapie. Sous l’emprise du cannabis, Shaun et lui appellent un taxi et partent pour une virée rocambolesque, teintée de nostalgie pour Glassman. A l’hôpital, Andrews et Claire tentent de convaincre la mère de Karin, une jeune adolescente décédée des suites d’un accident de voiture, d’accepter de donner le visage de sa fille pour une de leurs patientes, défigurée deux ans auparavant. Lim et Melendez font une nouvelle mise au point au sujet de leur relation. Shaun prend conscience que la relation entre Léa et Jake le dérange.

« Good Doctor » : vidéo

Et comme toujours on termine par quoi ? Par les images bien sûr. Découvrez maintenant le teaser vidéo de cette nouvelle soirée…

« Good Doctor » sur TF1 : un succès d’audience

Même si la série n’affole plus autant les compteurs, elle reste une valeur sûr de la chaîne. La semaine dernière encore 4.13 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux épisodes soit 19.4 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) et 33.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le premier épisode a fait plus fort encore avec 4.4 millions d’inconditionnels.

4.73/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES