« Les 12 coups de midi » actu : une polémique qui tombe à l’eau, une étoile toujours mystérieuse



0
(0)

« Les 12 coups de midi » actu. Et voilà que les « Douze coups de midi » agitent encore la toile et les réseaux sociaux. Hier une énième polémique autour de l’émission est née : Thibault serait le « nouveau chouchou de la production et serait même favorisé » pouvait-on lire ici ou là.. Certains n’ont pas hésité à clamer haut et fort que les questions qui lui étaient destinées étaient bien trop faciles par rapport aux autres candidats…


Annonces


Annonces


Annonces

Sauf que cette théorie du complot supposé n’a vraiment pas tarder à faire plouf. Thibault a déjà été éliminé. Il est reparti après 4 participations, 3 victoires, un coup de maître et 11.650 euros de gains. Pour quelqu’un de soi-disant chouchouté, ça fait quand même pas lourd, vous en conviendrez.

Comme quoi il faut arrêter de croire qu’un candidat est plus favorisé qu’un autre dès lors qu’il remporte plus de 3 victoires successives.


Annonces

Une vraie/fausse polémique dont l’objectif était probablement de générer du clic.

Habituellement seuls les grands champions du jeu (Christian, Paul, Tata Véro, Xavier…) font l’objet de ce type de rumeurs… Mais comme « Les 12 coups de midi » font vendre alors du coup…

« Les 12 coups de midi » actu : et sinon aujourd’hui…

Et sinon que s’est-il passé aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » de TF1 ? En dehors du fait que Thibault ait été éliminé, notez que c’est Zineb qui est devenue la nouvelle maîtresse de midi. Là encore, on peut vous dire qu’elle ne sera pas long feu dans l’émission.

Pour sa première participation, notez une victoire à 1.000 euros dont seulement 500 sont tombés dans sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de neuf. Pour en savoir un peu plus sur les indices visibles et offerts par Stars Actu, on vous invite à faire un petit tour ICI.

Sachez à ce sujet que Zineb a proposé le nom du journaliste Alexandre Ruiz. Fallait quand même aller le chercher ! Est-il besoin de vous préciser que c’est une mauvaise réponse ?


Annonces


Annonces

Si vous préférez les images et/ou que vous avez loupé l’émission d’aujourd’hui, rendez-vous sur MYTF1 pour découvrir durant 7 jours la vidéo replay du jour.

Du côté de l’audience

Du côté de l’audience des « 12 coups de midi », tout va bien. Encore 3.5 millions de fidèles pour l’émission d’hier et une part de marché de 26% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

« Les 12 coups de midi » reviennent demain dès 12 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces