« Balance ton post » du 24 octobre : invités et sommaire de BTP ce soir (vidéo)



0
(0)

« Balance ton post » du 24 octobre. Ce soir sur C8, et comme chaque jeudi soir ou presque, retour de l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post » ou BTP si vous préférez. Et comme à chaque fois, rendez-vous dès 21h50 sur C8 ou en replay et streaming sur Mycanal, juste  un spécial années 90 de TPMP XXL .


Annonces

« Balance ton post » du 17 octobre


Annonces


Annonces

« Balance ton post » du 24 octobre : sommaire et invités

Au programme ce soir :

✔️ Eric Zemmour bien sûr ! Débat ce soir autour de son arrivée sur Cnews, les appels au boycott et les nombreuses condamnations qui entourent la plupart de ses interventions. Pour en parler notamment Eric Naulleau, Christine Kelly mais aussi Caroline Janvier. Députée, membre de la République en Marche, elle a saisi le CSA et appelé au boycott de la chaîne.


Annonces

✔️ La violence dont sont victimes les professeurs de collèges et de lycées. Insultes, menaces, agressions physiques, ils sont de plus en plus nombreux à subir ce genre d’acte de la part d’élèves, ou de leurs parents. Pour en parler Virginie, enseignante dans le lycée « La Tourelle » à Sarcelles. Nous aurons droit également au témoignage de Lucie (faux prénom) frappée par un élève alors qu’elle donnait cours. Choquée par cet acte, elle viendra témoigner anonymement.

Quelle audience pour ce nouveau numéro ?

L’audience du programme reste relativement stable d’une semaine sur l’autre. Jeudi dernier par exemple 528.000 téléspectateurs ont suivi la première partie de l’émission, soit 2.6% sur l’ensemble du public contre 2.7% une semaine plus tôt.

La seconde partie avait encore tenu en haleine 438.000 couches-tard, soit 4.1% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré une heure tardive de diffusion (-0.2 pt).

Qu’ens sera t-il ce soir ? Réponse demain matin bien sûr…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces