L’ours Paddington ce soir sur C8 à la place de « Balance ton post » (vidéo)


L’ours Paddington remplace ce soir « TPMP XXL » et « Balance ton post ». Inutile donc de chercher le sommaire et la liste des invités de ces deux émissions de Cyril Hanouna diffusées habituellement le jeudi soir sur C8. Rendez-vous dès 21h15 sur la chaîne ou sur Mycanal pour la diffusion en streaming.

L'ours Paddington
L’ours Paddington ©StudioCanal/C8

L’histoire de « L’ours Paddington »

Le synopsis officiel : Paddington raconte l’histoire d’un jeune ours péruvien fraîchement débarqué à Londres, à la recherche d’un foyer et d’une vie meilleure. Il réalise vite que la ville de ses rêves n’est pas aussi accueillante qu’il croyait. Par chance, il rencontre la famille Brown et en devient peu à peu un membre à part entière.


ANNONCES

À propos

🐻 Sortie sur les écrans en décembre 2014, cette comédie familiale mêle animation et prises de vues réelles. Il s’agit de la première adaptation cinématographique de la célèbre œuvre de Michael Bond, se composant de 23 livres rédigés de 1958 à 2012.

🐻 L’auteur a trouvé son inspiration suite à l’achat d’un petit ourson en peluche pour sa femme, qu’ils avaient baptisé Paddington. Drôle, maladroit et touchant, l’ours se place désormais au rang des personnages préférés des Britanniques.


ANNONCES

🐻 Les livres se sont vendus à plus de 35 millions d’exemplaires à travers le monde et ont été traduits dans plus de 40 langues.

🐻 Guillaume Gallienne est la voix française de l’ours Paddington.

🐻 Lors de sa dernière diffusion en clair, c’était en octobre 2017 sur TF1, Paddington avait réuni 3.78 millions de personnes soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était arrivée très largement en tête auprès des enfants avec 41% de pda sur les 4-10 ans et 39% sur les 4-14 ans.

Vidéo bande-annonce

On termine comme toujours ou presque par la bande-annonce officielle du film

Et juste après…

Juste après, soirée d’Halloween oblige, C8 enchaînera sur deux numéros du magazine « Enquêtes paranormales ».

4.69/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES