« S.W.A.T. » du 29 octobre : vos deux épisodes de ce soir (vidéo)


« S.W.A.T. » du 29 octobre 2019. Ce soir vous avez rendez-vous avec Hondo et son équipe dès 21h05 sur TF1 (ou en replay et streaming sur MYTF1) pour la suite de la saison 2 inédite. Au programme de votre soirée les épisodes « Mauvaise came » et « Trouvez le coupable ».

« S.W.A.T. » du mardi 8 octobre


ANNONCES

« S.W.A.T. » du 29 octobre : résumé de vos deux épisodes

« Mauvaise came » : Chef J, un dealer qui avait disparu depuis vingt ans, refait surface. Toute l’unité s’active pour lui mettre la main dessus. Tan est d’autant plus motivé que le dealer est responsable de la mort de son cousin. Il fait appel à un ancien policier, Ben Moseley, qui connaît bien le criminel pour avoir enquêté sur lui à l’époque. Kira et Ty proposent à Chris d’emménager chez eux. Elle hésite. Après une conversation décevante avec Annie et après avoir flirté avec Street lors d’une soirée arrosée, elle accepte de vivre avec Kira et Ty. Hondo tente de mettre Darryl sur le droit chemin, mais les amis du jeune homme essaient de le dévoyer. Hondo est déçu par les agissements de l’adolescent, mais il parvient à le raisonner. Street apprend par sa banque que quelqu’un effectue des opérations frauduleuses avec une carte bancaire à son nom. Persuadé qu’il s’agit de sa mère, il mène l’enquête dans l’espoir de la retrouver.

« Trouvez le coupable » : Hondo et son équipe s’apprêtent à arrêter Bakir Hadad, le criminel le plus recherché de la ville. Hondo reçoit un appel juste avant la mission et celle-ci se solde par un succès mitigé : Hadad est capturé, mais une femme a été tuée dans l’assaut. L’équipe du S.W.A.T. est alors la cible d’une enquête destinée à déterminer s’il y a eu négligence de la part de Hondo. Pendant ce temps, on apprend la nature de l’appel reçu par Hondo : Darryl s’est fait tirer dessus en exerçant son travail étudiant et son pronostic vital est engagé.


ANNONCES

Dès 22h50, retrouvez ensuite deux épisodes en mode rediffusion.

« S.W.A.T. » : vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée…

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES