Un nouvel Astérix en préparation avec Guillaume Canet et Gilles Lellouche (PHOTO)


Alors que la semaine dernière les rediffusions de deux films d’Astérix ont réalisé de très bonnes audiences à la télévision, il a été annoncé hier qu’un nouveau film sur le célèbre gaulois était en préparation pour un tournage prévu au printemps. Mais attendez-vous à être surpris, voir même déroutés !

En effet, c’est Guillaume Canet qui réalisera « Astérix et l’empire du milieu » tout en incarnant lui même le personnage d’Astérix. Et pour Obélix, exit Gérard Depardieu, à qui le personnage allait pourtant comme un gant, place à… Gilles Lellouche !

Un nouvel Astérix en préparation au cinéma avec Guillaume Canet et Gilles Lellouche


ANNONCES

Le film sera basé non pas sur l’une des BD d’Astérix mais sur un scénario original signé Philippe Michelen et Julien Hervé.


ANNONCES

Sur la page Facebook officielle d’Astérix et Obélix, l’annonce de ce film et surtout du choix des acteurs avec la publication d’une première photo du duo Guillaume Canet / Gilles Lellouche ont été vivement critiqués. Beaucoup reprochent à Gilles d’être trop mince pour le rôle et d’autres regrettent que l’on ait pas fait à nouveau appel à Alain Chabat, qui avait brillamment pris les commandes de « Mission Cléopâtre » en 2002.

PHOTO Guillaume Canet et Gilles Lellouche les nouveaux Astérix et Obélix

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES