Un si grand soleil en avance : Christophe hospitalisé d’urgence (résumé + vidéo épisode n°307 de ce 29 octobre)



0
(0)

Hier dans votre feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil », Johanna a appris qu’elle était enceinte et dans la foulée, elle s’est décidée à annoncer à Christophe son intention de divorcer… Un moment très difficile à encaisser pour lui après dix ans de relation. A tel point qu’il a fait un malaise !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Christophe hospitalisé d'urgence (résumé + vidéo épisode n°307 de ce 29 octobre)
Capture France 2

Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 307

Johanna et Christophe reparlent de leur rupture… Christophe n’arrive toujours pas à comprendre la décision de Johanna et veut qu’ils y réfléchissent calmement. Pour lui, ça ne peut pas se finir comme ça. Mais Johanna confirme son intention de divorce et Christophe se sent mal… Il semble faire une sorte de malaise et Johanna doit appeler les secours ! Il va être hospitalisé d’urgence…

Et de son côté, Elsa se met en danger pour tenter de s’en sortir…


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 29 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces