Un si grand soleil en avance : Inès embrasse Enzo (résumé + vidéo de l’épisode n°295 du 11 octobre)


Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 295 du vendredi 11 octobre 2019 – Les choses s’accélèrent ce soir pour Inès et Enzo dans votre épisode inédit de la série de France 2 « Un si grand soleil » ! En effet, Inès va embrasser Enzo devant tout le monde au lycée…

Un épisode inédit de votre feuilleton quotidien à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Inès embrasse Enzo (résumé + vidéo de l'épisode n°295 du 11 octobre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 295

Inès en a marre que ses parents et ses amis au lycée critiquent sa relation avec Enzo. Elle ne comprend pas pourquoi ils s’acharnent et en parle à Enzo… Mais lui-même dit les comprendre, tant ses réactions sont imprévisibles… C’est là qu’Inès décide de l’embrasser, sous les yeux de Manon et Anissa !

Et alors que Virgile se retrouve au pied du mur, Inès décide d’assumer les conséquences de ses actes. Manu, de son côté, tente d’en savoir davantage sur une personne qui lui tient à cœur…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 11 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.81/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES