Un si grand soleil en avance : Johanna fait une crise de jalousie (résumé + vidéo épisode n°301 de ce 21 octobre)


Une nouvelle semaine qui démarre et pour certains elle est synonyme de vacances. Mais pas pour vos héros de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » ! Dans l’épisode inédit diffusé ce soir comme d’habitude, Johanna va faire une belle crise de jalousie à Ludo…

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Johanna fait une crise de jalousie (résumé + vidéo épisode n°301 de ce 21 octobre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 301

Johanna n’arrive pas à accepter l’idée que Ludo parte deux semaines en vacances à l’autre bout du monde avec Lucille… Elle fait une grosse crise de jalousie à Ludo et lui demande de lui dire s’il a quelqu’un d’autre dans sa vie ! Ludo lui assure qu’il n’y a rien entre lui et Lucille et il trouve sa crise déplacée alors qu’elle est mariée… Ludo l’envoie balader et s’en va.

Pendant ce temps là, l’intuition d’Alex met Manu dans une situation inconfortable. Au même moment, l’étau se resserre autour de Virgile.


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 21 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.67/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES