Audiences du 16 novembre : « On n’est pas couché » vs « De Quoi J’me Mêle ? » (+ vidéos replay)


Audiences du 16 novembre 2019. Hier soir c’était une grande première ! Deux émissions de débats se sont retrouvées en confrontation directe sur la case de la seconde partie de soirée du samedi soir. Laurent Ruquier avec « On n’est pas couché » sur France 2 et Eric Naulleau avec « De Quoi J’me Mêle ? » sur C8.

© Rémy Grandroques – France 2

ANNONCES

Et alors que certains nous promettaient presque l’effondrement du talk de France 2, ce dernier en a profité pour signer son record d’audience de la saison. Comme quoi. Pour autant, C8 n’a pas démérité pour cette première un samedi soir.

Audiences du 16 novembre : « On n’est pas couché »

C’est ainsi que Laurent Ruquier a réuni 989.000 couche-tard soit 15.4% des téléspectateurs. C’est la meilleure performance depuis la rentrée de septembre.


ANNONCES

Vidéo replay

Comme chaque semaine nous avons choisi une vidéo replay de l’émission d’hier soir. Et c’est la partie live de l’émission que nous vous proposons de découvrir. Retrouvez maintenant Philippe Katerine qui interprète « Bonhomme ».

Audiences du 16 novembre : « De Quoi J’me Mêle ? »

L’émission d’Eric Naulleau n’a absolument pas démérité, bien au contraire. Avec 364.000 téléspectateurs et 2.9% de part de marché, on peut dire qu’elle débute plus que bien sa nouvelle carrière du samedi soir. Le jeudi soir, mais diffusée il est vrai beaucoup plus tard, elle ne parvenait pas à franchir la barre des 200.000 personnes.

Il s’agit, mais vous l’aurez compris, du record d’audience de l’émission en nombre de téléspectateurs.

Vidéo replay

Nous vous proposons un extrait vidéo de l’émission d’hier soir. Clara Morgane, qui en était l’invitée, y évoque sa fille.

« On n’est pas couché » et « De Quoi J’me Mêle ? » reviennent samedi prochain sur France 2 et C8.

👉 Découvrez les audiences du prime en CLIQUANT ICI
4.5/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES