Audiences prime 2 novembre : « Magellan » leader devant « Danse avec les Stars »



0
(0)

Audiences prime 2 novembre 2019. Hier soir c’est le célèbre Commissaire Magellan de France 3 qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée avec un épisode inédit baptisé « Espèces protégées ». Il a été suivi par 3.8 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 18.2% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


Annonces

©France3/JLA Productions

Annonces

Audiences prime 2 novembre : autres chiffres

En seconde position on retrouve TF1 et le prime spécial Halloween de « Danse avec les Stars » au terme duquel Linda Hardy a été éliminée. Verdict : 3.22 millions de téléspectateurs soit 16.4% du public présent devant son poste de télévision.

Carton plein sur la plupart des cibles avec par exemple 26% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 33% sur les 4-14 ans ou bien encore 29% sur les 15-34 ans.


Annonces

France 2 complète le podium avec le Taratata 100% live de Nagui. Enregistré au Zénith de Lille, il a réuni 2.36 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 13.6%.

M6 est la seule autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs avec sa série « Instinct » dont le premier épisode a pu compter sur 1.74 million de fidèles (pda 8.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces