Ce soir dans Ciné Dimanche, retrouvez « Bis » (vidéo)



0
(0)

Ce soir dans Ciné Dimanche, TF1 vous propose de voir ou de revoir « Bis », une comédie de Dominique Farrugia portée par Kad Merad, Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Julien Boisselier, Anne Girouard, Eleonore Bernheim. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo via la fonction direct de MYTF1.


Annonces

« Bis »


Annonces

« Bis » : présentation

Amis depuis le lycée, Patrice et Eric ont pris deux chemins très différents. Si le premier mène une vie bien rangée, le second, célibataire endurci, multiplie les conquêtes et les emmerdes. Propulsés en 1986, ils s’offrent une occasion inespérée de modifier le cours de leur vie. Kad Merad et Franck Dubosc, dirigés par Dominique Farrugia, se glissent dans la peau de ces personnages hauts en couleur.

Synopsis officiel


Annonces

Gynécologue reconnu, marié à son amour de jeunesse et père d’une adolescente, Patrice s’est lassé de son existence qu’il trouve fade et ennuyante. Dépité de voir ses parents végéter en maison de retraite, il n’a cependant ni la force, ni l’envie de s’occuper d’eux. Patrice se lamente auprès de son ami d’enfance, Eric. Ce dernier, restaurateur divorcé sans enfant, accumule les conquêtes et les dettes et avoue à Patrice être en train d’organiser son départ vers la Thaïlande pour échapper au fisc. Patrice lui rétorque envier sa vie sans attaches… Après une soirée arrosée et une chute dans les escaliers, les deux amis se réveillent en 1986, l’année d’obtention de leur baccalauréat. Eric retrouve alors son père avec lequel il était resté fâché jusqu’à sa mort et Patrice redécouvre sa femme lorsqu’ils étaient tombés amoureux. Ce retour dans le passé sera-t-il l’occasion de changer le cours de leurs existences ?

Bis, vidéo

Découvrez maintenant la bande-annonce du film

Quelle audience pour « Bis »

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en septembre 2017, le film s’était facilement imposé en tête des audiences réunissant 4.955.000 téléspectateurs soit 21.9% du public présent devant son poste de télévision. Il avait signé un carton sur le public jeune et féminin avec 35% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% auprès des 15-24 ans.

Qu’en sera t-il ce soir ? Réponse lundi matin…

👉 Découvrez ICI la bande-annonce du nouveau film de Franck Dusboc « Toute ressemblance »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces