Audiences prime 31 octobre : « Olivia » petit leader (TF1) devant Jamel Debbouze (M6)



0
(0)

Audiences prime 31 octobre 2019. En cette soirée d’Halloween peu de monde devant les écrans de télévision. Et c’est donc sans briller que la série de TF1 « Olivia » s’est adjugée la première place. Les deux derniers épisodes ont réuni 3.40 millions de personnes soit 18% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences prime 31 octobre : autres chiffres

En seconde position, et malgré une pluie de critiques sur Twitter, on retrouve le spectacle de Jamel Debbouze « Maintenant ou Jamel » suivi par 2.04 millions de Français soit 10.8% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des ménagères avec 18.6% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Le boulet » d’Alain Berbérian. Porté par le duo Benoît Poelvoorde / Gérard Lanvin, le long métrage a réuni 2.01 millions de cinéphiles pour 10.2% de part de marché.

« Le grand échiquier »d’Anne-Sophie Lapix est à la traîne sur France 2. Ce nouveau numéro n’a réuni que 1.23 million de Français de personnes (pda 7.6%).

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Taxi » vu ou revu par 1.14 million de nostalgiques (pda 5.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES