Audiences prime 31 octobre : « Olivia » petit leader (TF1) devant Jamel Debbouze (M6)


Audiences prime 31 octobre 2019. En cette soirée d’Halloween peu de monde devant les écrans de télévision. Et c’est donc sans briller que la série de TF1 « Olivia » s’est adjugée la première place. Les deux derniers épisodes ont réuni 3.40 millions de personnes soit 18% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Audiences prime 31 octobre : autres chiffres

En seconde position, et malgré une pluie de critiques sur Twitter, on retrouve le spectacle de Jamel Debbouze « Maintenant ou Jamel » suivi par 2.04 millions de Français soit 10.8% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des ménagères avec 18.6% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Le boulet » d’Alain Berbérian. Porté par le duo Benoît Poelvoorde / Gérard Lanvin, le long métrage a réuni 2.01 millions de cinéphiles pour 10.2% de part de marché.

« Le grand échiquier »d’Anne-Sophie Lapix est à la traîne sur France 2. Ce nouveau numéro n’a réuni que 1.23 million de Français de personnes (pda 7.6%).

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Taxi » vu ou revu par 1.14 million de nostalgiques (pda 5.9%).

4.7/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES