« L’art du crime » du 1er novembre : épisode « La malédiction d’Osiris »


« L’art du crime » du 1er novembre 2019. Ce soir nouvel épisode inédit de votre série « L’art du crime ». Après « Un Fantôme à l’Opéra », découvrez l’épisode « La malédiction d’Osiris ». Toujours porté par Nicolas Gob et Éléonore Bernheim, il accueille en guests : Dounia Coesens, Clémentine Célarié et Samuel Labarth. A suivre dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, replay et streaming sur France.TV.

« L'art du crime »
© Caroline Dubois /FTV

« L’art du crime » du 1er novembre : votre épisode en quelques lignes

Épisode « La malédiction d’Osiris » : Dans le département d’Egyptologie du Louvre, Florence Chassagne rencontre une jeune femme qui veut faire expertiser une boîte égyptienne vieille de presque 3 000 ans. Mais l’entretien tourne au cauchemar : prise dans un délire, la jeune femme s’effondre, morte. Les analyses toxicologiques révèlent qu’elle était sous l’emprise de substances puissamment toxiques à base de lotus bleu, un hallucinogène utilisé par les prêtres égyptiens pour les fêtes religieuses. Le mystère s’épaissit encore quand la traduction des hiéroglyphes sur la boîte évoque une mystérieuse malédiction en lien avec Osiris, le dieu égyptien du royaume des morts…


ANNONCES

Vidéo

Découvrez le teaser vidéo de votre épisode…


ANNONCES

Quelle audience pour cet épisode inédit ?

La semaine dernière « L’art du crime » a fait mieux que se débrouiller face à la finale de « The Voice Kids » réunissant ainsi 3.60 millions de personnes pour 17.8% de part de marché sur l’ensemble du public.

Votre série « L’art du crime » fera t-elle aussi bien ce soir ?

4.78/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES