Audiences prime 7 novembre 2019 : « Scènes de ménages » leader, « Danse avec les stars » au plus bas


Audiences prime 7 novembre 2019. Hier soir TF1 diffusait exceptionnellement son prime de « Danse avec les stars ». Un quart de finale qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux étant donné les votes totalement aberrants des téléspectateurs qui ont fini par envoyer les meilleurs couples en face-à-face décrédibilisant encore un peu plus le jury et un programme en perte de vitesse.


ANNONCES

De son côté M6 proposait un prime évènement de sa fiction quotidienne « Scènes de ménages » destiné à célébrer les 10 ans du programme. C’est ainsi que les fidèles ont découvert « La Ch’tite compèt’» dès 21h05.


ANNONCES

France 2 nous proposait de son côté un numéro exceptionnel de son magazine « Envoyé spécial ». Un thème unique hier soir : « Un monde sans viande ? »

Audiences prime 7 novembre 2019 : les chiffres

Mais stop au blabla, et place maintenant aux chiffres. Qui l’a emporté hier soir ? Voici le top 5 des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi soir.

🥇 Le prime évènement de « Scènes de ménages » s’adjuge la première place avec 3.37 millions de fidèles pour 17% de part de marché. Carton plein sur toutes les cibles avec par exemple 24% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

🥈 « Danse avec les stars » signe sa pire performance historique avec seulement 2.93 millions de téléspectateurs pour 14.1% de part de marché. Inviter les Bodin’s n’aura donc servi à rien !

🥉 Le magazine « Envoyé spécial » a pour sa part intéressé 1.92 million de Français pour une part d’audience moyenne de 9.4%

Le reste du top 5

On retrouve ensuite France 3 et la rediffusion du film « Cheval de Guerre » de Steven Spielberg vu ou revu par 1.78 million de personnes (pda 9.1%).

TMC complète notre top 5 avec une énième rediffusion de « Taxi 2 ». Il a encore convaincu 1.04 million d’inconditionnels soit 5.2% de l’ensemble du public.

4.71/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES