VIDEO Balance ton post : Yann Moix rejoint Eric Naulleau dans « De quoi j’me mêle »


Hier soir dans son émission hebdomadaire « Balance ton post », Cyril Hanouna recevait Yann Moix. L’occasion pour lui de revenir sur les multiples polémiques de ces derniers mois : les dessins antisémites, les violences familiales et sa discorde avec son frère, mais aussi son licenciement de Paris Première.

Mais au cours de l’émission, Eric Naulleau a souhaité en direct faire une proposition professionnelle à Yann Moix : le rejoindre en tant que chroniqueur dans son émission de C8 « De quoi j’me mêle », qui dès la semaine prochaine passera le samedi soir en deuxième partie de soirée face à « On n’est pas couché » !

VIDEO Balance ton post : Yann Moix rejoint Eric Naulleau dans "De quoi j'me mêle"
Capture C8

ANNONCES

« Là ce soir je voudrais faire une proposition, sur un plan très sérieux et surtout sur un plan pratique. J’aimerai qu’il intègre ma bande de chroniqueurs de ‘De quoi j’me mêle’. (…) C’est la proposition que je fais à Yann Moix à partir de la prochaine, qui sera donc diffusée samedi prochain » a déclaré Eric Naulleau en direct dans « Balance ton post ».

Yann Moix a ensuite expliqué qu’il avait « décidé de faire un tour du monde » avant d’avoir cette proposition par Cyril et Eric.


ANNONCES

« Je dois dire ici Cyril que vous avez été avec moi d’un courage et d’une amitié absolument exemplaire. Je ne vous remercierais jamais assez. C’est à dire qu’au milieu de la tourmente, malgré tout ce que vous me reprochiez, j’ai eu de votre part des messages qui m’ont permis de tenir. (…) Je vous ai dit Cyril que si un jour je reviens à la télévision, ce sera chez vous, avec vous. Je vous estime Cyril ! » a expliqué Yann Moix.

Il a ensuite annoncé accepter la proposition d’Eric Naulleau : « Pour la raison qui est que humainement j’estime énormément Cyril et que pour d’autres raisons littérairement je suis en confiance avec Eric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre »

VIDEO BTP Yann Moix accepte la proposition d’Eric Naulleau

4.83/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES