« Balance ton post » du 14 novembre : invités et sommaire de BTP ce soir (vidéo)


« Balance ton post » du 14 novembre 2019. Ce soir sur C8, nouveau numéro de l’émission de Cyril Hanouna « Balance ton post », ou BTP si vous préférez. Attention ce soir à partir de 22h30 juste après le nouveau documentaire concernant l’affaire Christian Quesada.

« Balance ton post » du 17 octobre


ANNONCES

« Balance ton post » du 14 novembre : sommaire et invités

Au programme ce soir :

✔️ Parmi les débats proposés, il sera question de la marche contre l’islamophobie. Une marche qui a beaucoup fait réagir. Alors que certains l’ont trouvée utile, d’autres l’ont qualifiée de « Marche de la honte ». Vivement critiqué, l’un de ses organisateurs (Madjid Messaoudene, ndrl) sera ce soir en direct pour répondre à toutes les questions et débattre sur le sujet.


ANNONCES

Amine El-Khatmi, président du Printemps Républicain, sera également sur le plateau pour parler de cette marche.

✔️ Ce soir il sera également évidemment question de l’affaire Roman Polanski. Pour en débattre notamment le journaliste et écrivain Marc Menant. Fan de ses œuvres, il ne comprend pas l’appel au boycott de son dernier film lancé par certains.

Anais Leleux, porte-parole du collectif #NousToutes fait partie de ceux qui ont appelé à ce boycott. Ce soir en direct, elle nous expliquera pourquoi.

Quelle audience pour « Balance ton post » ce soir ?

La semaine dernière, l’émission a battu son record d’audience de la saison. Diffusée exceptionnellement à 21h15, elle avait pour principal invité Yann Moix venu dire toutes ses vérités sur l’émission. Jusqu’à 753.000 téléspectateurs avaient alors répondu à l’appel de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs.

4.48/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES