« Les enquêtes de Murdoch » du 3 novembre : deux épisodes inédits ce soir sur France 3


« Les enquêtes de Murdoch » du 3 novembre. Tout comme dimanche dernier, deux épisodes inédits de la saison 12 vous seront proposés ce soir sur France 3. Découvrez-les dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay, streaming et avant-première France.TV.

« Les enquêtes de Murdoch » du 6 octobre
© 2018 Shaftesbury Murdoch XII Inc

Ce soir les épisodes « Murdoch contre l’homme invisible » et « Les péches du père »


ANNONCES

« Les enquêtes de Murdoch » du 3 novembre : résumés

« Murdoch contre l’homme invisible » : Un homme visite une fête foraine et demande à voir le kinétoscope, où un film étrange le met dans tous ses états. Peu de temps après, on retrouve son cadavre. Le malheureux a été poignardé, comme le constate Murdoch. Sur les lieux du crime, l’inspecteur découvre une empreinte de pouce ensanglantée. C’est alors qu’une vieille connaissance de Murdoch insiste pour lui parler. Il s’agit de l’inventeur Nikola Tesla, qui révèle au policier l’identité de la victime. L’homme était un inventeur, comme lui, mais il travaillait dans un tout autre domaine. Ses recherches l’avaient amené à mener des expériences sur l’invisibilité…

« Les péchés du père » : Un homme meurt dans un incendie criminel. La victime, calcinée, est méconnaissable et n’a aucun papier d’identité. Dans son étui à cigarettes, Murdoch découvre une photo. Il reconnaît l’enfant représenté. C’est lui-même. Ce qui signifie que le mort n’est autre que son père, Harry Murdoch. Crabtree essaie sans succès de le dissuader de mener l’enquête. Celle-ci va révéler une histoire personnelle particulièrement troublante…


ANNONCES

4.78/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES